Qu’est ce que le coaching en entreprise ?

Le coaching en entreprise est une pratique de développement professionnel qui vise à accompagner des collaborateurs.rices, des managers ou des équipes à développer leurs potentiels et leurs soft skills dans le cadre d’objectifs professionnels.

Pourquoi faire appel au coaching d’entreprise ?

  • Améliorer la qualité de vie au travail de vos équipes 
  • (Re)mobiliser vos équipes
  • Valoriser et développer le potentiel de vos talents et/ou de vos managers
  • Gagner en performance
  • Attirer de nouvelles pépites 

Que ce soit pour un.e collaborateur.rice, pour un.e manager ou pour une meilleure cohésion au sein d’un service le coaching est un élément essentiel de bien-être au travail.

Quelques chiffres du coaching en entreprise

Ils ont eu recours à un coaching en entreprise pour améliorer la qualité de vie au travail de leur collaborateur.rice.s  et/ou révéler leur potentiel :

+ 0 %
des organisations publiques
+ 0 %
des grandes entreprises
+ 0 %
des PME

Résultats obtenus sur les personnes coachées :

0 %
ont augmenté leur confiance en eux
0 %
ont augmenté leur performance au travail
0 %
ont amélioré leurs relations interpersonnelles
0 %
ont développé de nouvelles compétences communicationnelles
0 %
ont trouvé l’équilibre vie personnelle et professionnelle

Qu’en pense les entreprises ? 

0 %
des entreprises qui ont choisi d’y recourir pour leurs collaborateurs disent vouloir réitérer l’expérience.

Et vous, quand pensez-vous instaurer le coaching au sein de votre organisation ?

Mes offres de coaching professionnel en entreprise

Coaching individuel
pour un.e collaborateur.rice

Coaching individuel
pour manager

Coaching collectif
ou formation